Rail magnétique
séparateur magnétique
Les rails magnétiques de Greenwood sont utilisés sous les transporteurs à courroie pour retenir les objets ferreux qui sont sur la courroie. Cela peut inclure des boîtes de conserve, des aérosols, des paniers.
En fait, tout article magnétique qui est transporté sur la courroie. Le produit peut aller d’une station de travail à une autre ou bien d’une opération d’usinage à l’inspection, jusqu’au stockage, à l’emballage ou le nettoyage. Forés et taraudés selon les spécifications des clients, ils offrent une installation aisée par boulonnage ainsi qu’un fonctionnement sans maintenance, le tout, sans perdre leur magnétisme.
Alors que nous fabriquons des tailles standard, nous sommes en mesure de fabriquer des tailles spéciales en fonction des besoins du client. Nous créons des rails magnétiques de puissances diverses et variées, qui dépendent de la position de l’aimant par rapport à la courroie, et du type de produit qui est transporté. En outre, nous fabriquons des rails roulés avec des connexions précisées par le client.
Pour la disponibilité et les conseils et solutions…
Caractéristiques
- Surface plane en acier inoxydable
- Fabriqué selon diverses tailles
- Forces de retenue différentes
- Magnétisme permanent ; pas de mise sous tension requise
- Foré et taraudé pour faciliter l’installation
- Aucune maintenance requise
- Rails spéciaux disponibles
- Encastrage en inox disponible pour empêcher l’infiltration d’eau

APPLICATIONS AIMANT PERMANENT CPM32
Utilisation dans de nombreux secteurs industriels : recyclage, plastique, industries chimiques, pharmaceutiques, alimentaires.
ROUES MAGNÉTIQUES
En outre, nous fabriquons des roues magnétiques pour le transfert d’une courroie à une autre.

Roue magnétique en ferrite bombée de 600 mm de diamètre x 120 de largeur avec manchon conique fendu
ÉTUDE DE CAS
RAILS MAGNÉTIQUES
Rails magnétiques (droits et roulés) fabriqués par Greenwood Magnetics aux fins d’une installation sur un ascenseur de déchargement, pour des bières de 33 à 50 cl, à une vitesse de 350 par minute.
