Venez retrouver la large gamme d’équipements et de matériels adaptés aux industries pharmaceutique, cosmétique et chimie fine, dont un large choix de tamiseurs vibrants et d’aimants de détection métallique.

    Nous nous ferrons un plaisir de vous écouter et d’échanger avec vous, pour répondre au plus juste à votre besoin et à vos contraintes propres. Nous avons sélectionné et choisis les meilleurs partenaires, garantissant expertise et qualité, pour vous aider dans vos projets actuels et futurs  telle la société FarleyGreene qui produits des tamiseurs vibrants ainsi que le concepteur d’aimants Bunting.

    Retrouvez-nous au Parc des Expositions de Chartre, sur le stand 1 Chaiteau.

    A très vite !

     

    A propos de Pharmacosmetech :

    Cette première édition rassemblera les fabricants et distributeurs de matériels, d’équipements ou de services destinés à l’industrie pharmaceutique, à l’industrie cosmétique, à la parfumerie et à la chimie fine, ainsi que les acteurs qui répondent aux besoins de production, de maintenance, de logistique, de sécurité ou d’environnement des sites de production dans ces secteurs industriels. Le salon s’adresse principalement aux décideurs et prescripteurs directs des services opérationnels : pharmaciens responsables, directeurs production/fabrication, responsables maintenance, technique, QHSE, travaux neufs, logistique, bureaux d’études/bureaux des méthodes, instrumentation, formulation, laboratoire… Cette première édition consacre une formule qui a déjà fait ses preuves : organiser une manifestation professionnelle au plus près des industries et des publics qu’elle vise.

    www.pharmacosmetech.com/

    Pour toute information sur nos produits ainsi que pour savoir où nous rencontrer, écrivez-nous à epg@tripette.com ou appelez-nous au 01 41 47 50 05