Rendez-vous à Pharmacosmetech du 15 au 17 septembre prochain à Chartres sur notre stand H50.

    Pour la seconde année, nous participons au salon des services, équipements et process pour les industries pharmaceutique, cosmétique, parfumerie et chimie fine.

    Cet événement sera l’occasion pour Tripette & Renaud de mettre à l’honneur les tamiseurs vibrants dédiés notamment aux industries de la pharmacie et de la cosmétique comme :

    – le tamiseur vide sacs et notre version Easilift Ultra-

    – le tamiseur spécial petites productions SM 200

    Venez nous rencontrer et discuter avec vous à Chartres prochainement.

     

    A propos de Pharmacosmetech :

    L’événement se déroule au Parc des Expositions de Chartres. Une localisation stratégique, puisqu’elle est ancrée en plein cœur des industries « Santé/Beauté » de la  »Cosmetic Valley » et de Polepharma, une zone géographique qui regroupe plus de 42% des activités industrielles françaises qui s’y rapportent.
    Deux partenaires de renom s’associent à Pharmacosmetech  : Cosmetic Valley et Polepharma. Les deux regroupements emblématiques de l’industrie pharmaceutique et cosmétique ont été séduits par ce projet qui rassemblera les grands acteurs de ces industries dans une zone où encore aucun salon ne
    s’était implanté.
    Plus de 300 exposants seront présents sur cette deuxième édition. Parmi eux, des fabricants et des distributeurs de matériels, équipements ou services destinés à l’industrie pharmaceutique, à l’industrie cosmétique, à la parfumerie et à la chimie fine, répondant à des besoins de production, de maintenance, de logistique, de sécurité ou d’environnement des sites de production.

    www.pharmacosmetech.com/

    Pour toute information sur nos produits ainsi que pour savoir où nous rencontrer, écrivez-nous à info@tripette.com ou appelez-nous au 01 41 47 50 05