Mesutronic et Tripette & Renaud s’allient en France

Concepteur et producteur de solutions innovantes pour la détection des métaux en milieux industriels, Mesutronic scelle avec Tripette & Renaud un accord de partenariat afin de proposer en France la gamme Mesutronic sur les marchés agro-alimentaires, alimentation animale, pharmaceutiques et cosmétiques.

La société MESUTRONIC Gerätebau GmbH est active depuis plus de 25 ans dans la conception et la production de solutions innovantes pour la détection des métaux en milieux industriels. A partir de son siège de Kirchberg im Wald en Bavière, l’entreprise fabrique et fournie à travers le monde des détecteurs de métaux à la pointe de l’innovation. Savoir-faire et leadership font de Mesutronic un acteur mondial majeur et incontesté de la technologie de détection de corps étrangers.

TRIPETTE & RENAUD trouve ses racines en 1836 avec pour activité principale la production de meules pour la fabrication de la farine. Depuis près de deux siècles, l’entreprise a su développer sa gamme de produits et services et proposer à ses clients une offre complète d’équipements et de solutions liées au process des poudres et granulés. Présente depuis plus de 30, dans les domaines du tamisage, de la manutention, de l’échantillonnage, des systèmes de chargements, et des vannes et écluses, l’entreprise propose donc dorénavant également les systèmes de détection de métaux.

En s’alliant sur le marché français, Mesutronic et Tripette & Renaud sont aujourd’hui à même de mettre à la disposition de leurs clients la complémentarité de leurs savoir-faire. Innovation, technologies de pointe, qualité et robustesse allemande, expertise et capacité d’écoute des consultants, disponibilité et sens du service sont les fondements de ce nouveau partenariat.